Mojito Lab
Recettes pour Mojitos
Création de 4 recettes salées et 2 recettes sucrées sur-mesure pour la carte petite restauration version snacking du Mojito Lab (bar situé rue Keller dans le quartier de Bastille du 11ème arrondissement de Paris).

Les recettes ont été conçues pour accompagner la dégustation de Mojitos en ciblant une clientèle à la fois jeune et hétéroclite. Les produits sélectionnés doivent plaire au plus grand nombre tout en étant variés et travaillés de manière originale et attrayante. L'esthétique des recettes devant coller à l'univers et aux codes du Mojito.

Les recettes Finger Food inscrites à la carte du Mojito Lab ont également été créées dans un souci de reproduction externe au bar, en laboratoire traiteur. En effet, le bar ne comportant ni cuisine, ni matériel d'extraction, la remise en oeuvre et l'assemblage sur place à la fois simples et rapides, étaient des paramètres majeurs inhérents au cahier des charges du Mojito Lab lors de la conceptualisation des recettes. Un traiteur parisien se charge donc de reproduire et de livrer les préparations fraiches au Mojito Lab...

Pour aller plus loin:
Mojito Cube signé le Mojito Lab
Photographie Loran Dherines
2007-2018 © Art & Cuisine par Tiphaine Campet - mentions légales - design & developpement par gueven